IMPORTANT – ENVOI DES FACTURES DE RESTAURATION 1ER TRIMESTRE 2024-2025

FACTURES DEMI-PENSION 1ER TRIMESTRE 2024-2025

Du 2 septembre au 20 décembre 2024

Ouverture de la restauration scolaire : 55 jours

Les factures de demi-pension pour le 1er trimestre sont envoyées sur le mail et sur le compte Educonnect du responsable financier de votre enfant.

Vous trouverez la facture sous le nom d’expéditeur ASAP-OPALE qui correspond au nouveau logiciel de l’Education nationale.

Faites attention de bien vérifier dans vos courriers indésirables/SPAM

Le paiement CB en ligne est fortement privilégié et se fait sur Educonnect, le logiciel affecte automatiquement  votre règlement sur votre facture et évite des erreurs de nom

Paiement CB en ligne      aller sur le site du collège (guide pratique et liens d’accès)

Lien :   Sélection du profil – ÉduConnect (education.gouv.fr)

Attention, les virements sur le RIB de l’agence comptable ne permettent pas l’affectation automatique : le n°de l’élève et du titre (voir facture) doivent être renseignés lors de l’opération bancaire dans ce cas.

Veuillez contacter le collège si vous n’avez pas reçu votre facture dans les 5 jours