IMPORTANT – ENVOI DES FACTURES DE RESTAURATION
FACTURES DEMI-PENSION 1ER TRIMESTRE 2025/2026
Ouverture de la restauration scolaire (1er trimestre) : 55 jours
Les factures de demi-pension pour le 1er trimestre sont envoyées sur le mail et sur le compte Educonnect du responsable financier de votre enfant.
Vous trouverez la facture sous le nom d’expéditeur ASAP-OPALE.
Faites attention de bien vérifier dans vos courriers indésirables / SPAM
Le paiement en ligne par carte bleue est fortement privilégié et se fait sur Educonnect, le logiciel affecte automatiquement votre règlement sur votre facture et évite des erreurs de nom.
Vous trouverez tous les liens utiles sur le site du collège (guide pratique et liens d’accès)
Attention : les virements sur le RIB de l’agence comptable ne permettent pas l’affectation automatique sur la facture : le N° de l’élève et du titre (voir facture) doivent être renseignés en commentaire lors de l’opération bancaire dans ce cas.
Veuillez contacter le collège si vous n’avez pas reçu votre facture dans les 5 jours